Festivités de Noël à Equeurdreville-Hainneville

Publié le 9 novembre 2017

Les festivités de fin d’année débuteront le vendredi 15 décembre à 17h30 avec le spectacle déambulatoire de la compagnie Remue ménage. Rendez-vous à 17h30 sur le parvis de l’Hôtel de ville de la commune déléguée d’Equeurdreville-Hainneville, pour une distribution gratuite de boissons chaudes et marrons. Ensuite, au départ de l’Hôtel de ville, le public accompagnera la déambulation de la compagnie Remue ménage jusqu’à la place Mandela : un spectacle féerique mettant en scène quatre danseuses costumées évoluant dans des sphères lumineuses.

Vendredi 15 décembre, 18h-21h30
Marché de Noël à Equeurdreville-Hainneville
Marché de Noël organisé par La Dynamique des commerçants dans le centre-ville. Chalets avec maquillage, vin chaud, crêpes, maison du père Noël et animation musicale. Magasins du centre-ville ouverts, possibilité de se restaurer.
Lieu : rues Gambetta et de la Paix, place Mandela.

Dimanche 17 décembre, 15h30
Noël enchanté
Le petit cirque  des Favrini, un spectacle de cirque animalier programmé par le Comité des fêtes d’Equeurdreville-Hainneville en partenariat avec l’association C’Jeune et la commune déléguée. Numéros d’oiseaux, chats et chiens savants. Séances de photos avec le Père Noël et goûter offert à la fin du spectacle.
Gratuit. Lieu : Agora.

Dimanche 31 décembre, 20h30
Soirée de la Saint-Sylvestre
Soirée de la St-Sylvestre organisée par Comité des fêtes d’Equeurdreville-Hainneville. Repas dansant animé par un groupe de variétés musicales.
Tarif : 80 €. Lieu : Complexe Jean Jaurès.