Les élus

Le Conseil municipal de la Ville déléguée d’Equeurdreville-Hainneville

Bernard CAUVIN, Maire délégué d’Equeurdreville-Hainneville

Odile LEFAIX-VERON, Dominique HEBERT, Nelly LEMARINEL, Jean-Pierre LELOY, Marie-Claire BAUDIN, Noureddine BOUSSELMAME, Isabelle MARIVAUX, Marc SPAGNOL, Bertrand LEFRANC, Maire-Adjoints

Annick GODEFROY, Marie-Annick GUILLOT, Louis POUTAS, Anne LEJEUNE, Philippe BAUDIN, Michel REY, Patrick TESSON, Marianne THEVENY, Christiane COLSON, Martine GRUNEWALD, Christophe CONDETTE, Christophe LUCE, Sylvie SIMON, Arnaud CATHERINE, Jeanne SOREL, Céline MACE, Jacques HUBERT, Sophie GUYON, Frédérik LEQUILBEC, Aurélie GUERRY, Alain BRUNET, Richard DELESTRE et Karine HUREL, conseillers.

La Municipalité

Bernard CAUVIN, Maire délégué

  • Communication de la commune déléguée
  • Relations avec les élus et les instances de la commune nouvelle
  • Conférence des maires
  • Mise en oeuvre du Plan Educatif Social Local
  • Présidence des instances participatives
  • Accueil des nouveaux arrivants

Odile LEFAIX-VERON, 1er adjoint : Politique sportive et intégration du handicap

  • Gestion des équipements sportifs
  • Relations avec les associations sportives
  • Gestion des locaux associatifs et instruction des demandes de subventions
  • Animation sportive
  • Insertion du handicap et suivi du plan ADAPT sur les établissements communaux

 Dominique HEBERT, 2ème adjoint : Education et attribution des logements sociaux

  • Activités extrascolaires et temps de l’enfant
  • Projet Educatif Territorial
  • Restauration maternelle et primaire
  • Relations avec l’enseignement secondaire
  • Activités ou animations culturelles dédiées à l’enfance
  • Imbranville : Centre de loisirs et gestion du planning

Nelly LEMARINEL, 3ème adjoint : Administration générale, population et citoyenneté

  • Elaboration et exécution des budgets délégués
  • Suivi des moyens généraux alloués à la commune déléguée
  • Administration générale : courrier, état civil, population, recensement
  • Affaires funéraires

 Jean-Pierre LELOY, 4ème adjoint : Proximité et évènements culturels

  • Suivi des travaux sur les espaces publics
  • Avis sur les permissions de voirie, les arrêtés de police (circulation et stationnement)
  • Avis plan de déplacement et transports publics urbains
  • Manifestations et évènements culturels de proximité

 Marie-ClaireBAUDIN, 5ème adjoint : Développement social et actions vers les aînés

  • Personnes âgées : maintien au domicile, lutte contre l’isolement, gestion de l’EHPAD
  • Activités de loisirs des ainés
  • Relation avec les associations et les institutions personnes âgées
  • Action sociale de proximité
  • Suivi des associations caritatives et d’insertion, gestion de l’EPI solidarités

Noureddine BOUSSELMAME, 6ème adjoint : Quartiers, parentalité, commerces

  • Politique des quartiers et du développement social
  • Equipements et animations de quartier
  • Politique parentalité et famille
  • Suivi des dispositifs CAF
  • Politiques de proximité, de prévention, de veille sociale et de médiation
  • Relations avec les commerçants et leurs associations

Isabelle MARIVAUX, 7ème adjoint : Urbanisme, foncier, petite enfance, jeunesse

  • Avis sur autorisations d’urbanisme, projets d’acquisition ou d’aliénation
  • Suivi des opérations de renouvellement urbain
  • Petite enfance : suivi des services municipaux d’accueil des 0-3 ans
  • Accompagnement des dispositifs CAF
  • Suivi de l’accueil privé petite enfance

 

Marc SPAGNOL, 8ème adjoint : Quotidienneté, centre aquatique, PCS

  • Quotidienneté et assemblées de quartier
  • Elaboration et mise en oeuvre du Plan Communal de Sauvegarde (PCS)
  • Gestion du centre aquatique
  • Suivi et sécurité des aires de jeux

Bertrand LEFRANC, 9ème adjoint : Salles communales, camping municipal

  • Gestion des salles
  • Relation avec les associations de jardins familiaux
  • Suivi affichage public
  • Gestion du camping municipal

 

 

 

Les élus de Cherbourg-en-Cotentin

Consulter le site de Cherbourg-en-Cotentin