Un Point relais CAF au Kiosque

Publié le 17 janvier 2018

L’équipement de proximité Le Kiosque étend ses capacités d’accompagnement des familles et des habitants avec la mise en place d’un Point relais CAF. Un soutien précieux, concernant notamment les démarches administratives auprès de la Caisse d’allocations familiales de la Manche, y sera proposé, avec des permanences hebdomadaires assurées par des agents spécialement formés et par des travailleurs sociaux de la CAF.

En effet, de nombreuses familles sollicitent des demandes d’aides et de soutien, dans le cadre d’un changement de situation familiale par exemple. Les missions de ce Point relais consistent donc notamment à assurer un premier niveau d’information, accompagner les allocataires à la navigation sur l’espace numérique de la CAF, réaliser des simulations de droits ou encore orienter et aider les allocataires lors de la prise de rendez-vous personnalisés.

Point relais CAF au Kiosque, 36 rue Hervé Mangon, Equeurdreville-Hainneville.

Horaires d’ouverture :
Mardi : 14h-19h (période scolaire) ; 14h-18h (vacances)
Mercredi : 8h30-11h30 (période scolaire) ; 8h30-12h (vacances)
Vendredi : 9h30-13h30 (période scolaire) ; 8h30-12h (vacances)

Pour plus d’informations, contactez le Kiosque : 02 33 53 96 28.