Un spectacle, un jouet pour un Noël solidaire

Publié le 9 novembre 2017

Rendez-vous le vendredi 24 novembre à 20h30 à l’Agora pour l’édition 2017 de la manifestation solidaire Un spectacle, un jouet. Cet événement est organisé chaque année avant les fêtes de Noël par l’antenne d’Equeurdreville-Hainneville du CCAS de Cherbourg-en-Cotentin, avec son réseau de bénévoles et l’association Episode.

Le principe est simple: chaque spectateur apporte un jouet neuf en guise de droit d’entrée. Par ce geste de générosité, le public contribue à embellir le Noël de nombreux enfants : les jouets récoltés seront distribués aux enfants des familles d’Equeurdreville-Hainneville qui auront bénéficié au cours de l’année de l’association Episode (l’aide alimentaire, basée au sein de l’Epi-solidarités).

Au programme cette année , un spectacle musical mis en scène par Samuel Muller et interprété par des élèves de l’école de musique du PLE. Une manifestation sous le signe de la bonne humeur et de la générosité. De quoi passer un moment agréable en chansons !

Entrée = un jouet neuf
Renseignements: 02 33 53 96 48