Un nouvel outil de formation pour la force de vente

Parmi les nouveaux outils de formation utilisés par Demos, le Comscope est une petite révolution. Il permet en effet aux commerciaux d’affiner leurs techniques de vente et d’en mesurer l’efficacité en direct.

Un regard objectif sur sa technique de vente grâce au Comscope

Le Comscope est utilisé pour analyser les entretiens de vente en face à face. Idéal lors d’une formation commerciale, il permet aux commerciaux de prendre du recul sur leur discours de vente et leur comportement. Le Comscope offre également une étude complète et personnalisée de ses qualités et des progrès à réaliser.

Basée sur l’apprentissage des techniques verbales, non verbales et sur l’organisation d’un entretien de vente, la formation permet à chaque commercial de s’observer de manière différente : tics de langage, silence, écoute, temps de parole… la visualisation de la prestation entraîne ainsi une prise de conscience de ses forces et des objectifs à atteindre.

Une formation sur-mesure grâce au Comscope

Le Comscope offre l’avantage de suivre l’évolution personnelle de chaque commercial. L’outil peut également être intégré dans le cadre d’une formation interentreprise en e learning , blended ou sur-mesure. Le Comscope sert alors à regrouper les commerciaux par compétences et par objectif à atteindre.

Une formation professionnelle tournée vers l’avenir

Avec plus de 2200 offres de formation interentreprises en salle et 1500 modules e learning, Demos est le leader européen de la formation professionnelle. Son adaptation constante à l’évolution des technologies lui permet d’offrir des formations innovantes : mobile learning, Serious Games… Pour plus de renseignements, appelez le +33 (0) 1 44 94 16 16 ou rendez-vous sur demos.fr.

Laisser un commentaire