Entretien du mobilier de jardin

Maintenant que les beaux jours reviennent, il est temps de faire un choix sur son mobilier de jardin.

Le mobilier d’exterieur en aluminium est le matériel rêvé pour votre exterieur, car son aspect ne se détériore pas ni avec le soleil, ni à la pluie. La chaise de jardin en aluminium de bonne facture peut tenir une bonne dizaine d’années.

D’un point de vue esthétique, la chaise de jardin en alu à l’allure design, affiche un look Factory presque industriel. la chaise de jardin en alu Jankurtzmöbel revisite le style et ajoute sa petite touche pour des exterieur remplis de simplicité et de douceur. On trouve un large eventail de chaises d’exterieur en alu dans toutes ses configuration et toutes ses couleurs pour que chacun y trouve son compte.

Le plus de la chaise de jardin alu : elle nécessite un minimum d’ entretien, elle ne rouille pas et est  légère donc très facilement déplaçable. A l’opposé, le mobilier de jardin alu étant très léger il ne convient pas aux endroits venteux.

Quelques conseils pour entretenir votre chaise de jardin alu :
La chaise de jardin alu est traitée contre la corrosion, la matière résiste bien à l’humidité, vous pouvez uniquement donner un coup d’éponge savonnée pour lui redonner sa couleur initiale.

La chaise de jardin alu peut rester la saison hivernale dehors, à condition d’être couverte ou de passer de l’huile (huile de cuisine est très efficace et écologique).

Enfin, dans le cas où vous voyez apparaître des petites éraflures, sur votre chaise de jardin alu, utilisez de la toile de verre à grain très fin ou bien une brosse métallique.

Laisser un commentaire