La véranda et ses variantes

La véranda étant une extension de toute habitation et une véritable pièce à vivre, il est nécessaire qu’elle puisse se décliner en différentes versions pour s’intégrer à toute architecture et s’adapter à tous les climats. La SAM, dont toutes les menuiseries sont élaborées par des professionnels dans les ateliers d’Istres, vous propose un large choix.

La véranda à toiture opaque

La véranda à toiture opaque se compose de panneaux phonic tri couches, de deux tôles en aluminium, d’une âme isolante en polystyrène extrudé et d’un système élastifié central qui font donc de son toit une remarquable protection contre un ensoleillement intense. La véranda opaque panneaux tuiles permet de prolonger sans fracture visuelle le reste de votre habitat, la véranda opaque vitrée ou translucide s’utilise dans le cadre d’un prolongement de demeure plus particulièrement réservé à un usage estival ou pour des expositions sud, sud-ouest.

La véranda victorienne

Comme son nom le laisse supposer, elle s’inspire de l’architecture victorienne. Rétro et nostalgique, elle présente des qualités esthétiques remarquables et marque par son originalité. la véranda victorienne présente d’excellentes performances isolantes, également liées à la qualité de l’aluminium utilisé pour son élaboration et à ses verres spéciaux.

La véranda verrière

La véranda double vitrage ou la véranda vitrée et / ou translucide. est la véranda optimale pour tous ceux qui recherchent une luminosité maximale : elle laisse pénétrer à flots les rayons du soleil et fait oublier la morosité de l’hiver et la sensation d’enfermement qui l’accompagne. La véranda double vitrage offrira l’avantage d’un plus fort pouvoir isolant, grâce justement à ses doubles vitrages, que la véranda vitrée. Toutes deux sont solides, esthétiques et garantissent une exceptionnelle longévité.

Laisser un commentaire