You are currently viewing Citerama, votre village-constructeurs à Aubagne!

Citerama, votre village-constructeurs à Aubagne!

Citerama est un village-constructeurs situé à Aubagne. Implanté dans la région depuis plus de 20 ans, il rassemble 8 constructeurs de maisons reconnus régionalement et ou nationalement pour leurs qualités, leur disponibilité et surtout leur professionnalisme.

Installé dans un environnement totalement propice à l’achat d’une maison individuelle vous pourrez rencontrer directement les constructeurs sur place et visualiser leurs modèles.

Implantés à Aubagne, les constructeurs vous proposent des maisons dans différentes villes provençales. Des conseillers sur place restent à disposition des visiteurs pour les orienter sur le style de maison, l’architecture, les plans et le choix des matériaux de construction.

Enfin, toujours plus proches de ses clients, les constructeurs de Citerama ont aussi la possibilité de vous trouver des terrains dans les Bouches-du-Rhône en fonction de la demande et des goûts de chacun.

Intéressez-vous au marché de l’immobilier du côté de Toulon

Non loin de Aubagne, dans le Var se trouve Toulon. Si vous cherchez un constructeur de maison, vous pouvez également demandez un devis gros œuvre à un constructeur maison Toulon. De nombreuses entreprise de construction de maison à Toulon se déplacent ou ont des antennes à Aubagne afin de travailler dans cette ville.

Le marché immobilier de Toulon est idéal pour investir dans la propriété. Il y a beaucoup de belles maisons disponibles à une variété de prix qui permet généralement de trouver chaussure à son pied. Le marché est en pleine croissance. Si vous êtes à la recherche d’un endroit où investir votre argent, Toulon est une excellente option.

Le cadre de vie est idéal à Toulon pour une famille grâce à une volonté locale d’investir dans le durable avec la ville qui dispose de beaucoup d’espace extérieur. Les maisons de Toulon sont généralement grandes et possèdent de beaux jardins, ce qui les rend parfaites pour les familles. Les écoles de Toulon sont également excellentes, et la ville abrite une variété de parcs, de terrains de jeux et d’espaces verts pour les moments en famille.