Wifeo propose une nouvelle option de paiement dans les boutiques en ligne

Parce qu’il est primordial de multiplier les formes de paiement dans une boutique marchande, la plateforme Wifeo permet maintenant au commerçant de prendre sa propre banque pour ouvrir un contrat de vente à distance (Vad) et ainsi permettre au client de payer via une banque qu’il connait.

Bien connu des webmasters débutants, Wifeo est principalement une interface qui permet de créer un site mais qui ne nécessite pas de formation en création de site. Après avoir indiqué le nom du site désiré, l’utilisateur accède à une page qui contient un éditeur en ligne et dans lequel il place ses textes, images, vidéo, etc. Après avoir cliqué sur le bouton Enregistré, la page est automatique accessible sur Internet. Les webmasters font un site aussi bien pour une petite entreprise que vous diffuser un faire-part de naissance de façon originale.

Mais il faut savoir que Wifeo est aussi souvent utilisé pour créer une boutique en ligne à l’intérieur d’un site. La boutique Wifeo est complète et très bien pensée au niveau marketing. Il y a naturellement la gestion de panier et de stock, mais il y a aussi des éléments marketing comme l’historique de navigation ou la mise en avant des produits en promotion.

Avec la formule Wifeo on peut faire une boutique gratuitement et sans connaissance particulière exempté le fait de savoir se servir d’un ordinateur. Mais l’élément le plus important pour la pérennité de l’entreprise est le paiement du produit acheté. La formule de paiement doit être sur, fiable et sécurisée.

La nouvelle offre Wifeo permet au commerçant d’ouvrir un contrat VAD auprès de sa banque ou auprès d’une autre banque si les commissions à la transaction sont trop élevées.

Il n’est pas très facile d’implanter un système de paiement seul. C’est pour cette raison qu’une aide très accessible est disponible sur Wifeo pour obtenir les conseils et les explications. Le blog Wifeo permet lui d’obtenir une actualité sur le fonctionnement du service.

Site édité par Société Bourdet
Sté à St Quentin
Email de contact pour la presse : presse[@]wifeo.fr
RCS st Quentin (78)

Laisser un commentaire