Rémunération des brokers d’options binaires

La rémunération des brokers d’options binaires

Selon les néophytes, les brokers ne vivent que des pertes des traders. L’encouragement effectué par les brokers en ligne aux traders permet encore plus de croire à cette affirmation.

Mais d’après une étude, les brokers de trading classique ou trading traditionnel vivent en fonction des transactions existantes qu’on nomme spread fee.

Quant aux brokers d’option binaires, ils sont rémunérés autrement. En général, il existe deux modes de rémunération des broker d’option binaire.

 

Les modes de rémunérations des brokers d’options

A cet effet, voici une explication du premier mode de rémunération d’un broker sur option binaire. À chaque fois qu’un trader effectue une transaction, le broker d’option binaire, lui, en fait aussi un autre, mais en tradant une valeur beaucoup moins par rapport à celle du trader.

Comme exemple, si vous effectuez une transaction de 100 euros, le broker, lui en fera une transaction de 10 euros. Si vous êtes un bon trader, vous serez qualifié comme un VIP et le broker investira entre 30% à 60%. Si vous tradez comme un pro, la somme investie par le trader prendra la valeur de 100%.

Au final, soit le broker perd, soit il gagne. De ce fait, l’argent remporté par le broker d’option binaire rémunéré avec ce mode de paiement dépend de la réussite du trader. C’est pourquoi les sites d’options binaires sont toujours dotés de formation en bourse.

 

L’hedging sur les options binaires

Le deuxième mode de paiement est appelé Hedging. Cette technique est déjà utilisée par de nombreux spécialistes en finance.

Si un trader fait par exemple un investissement, il peut avoir recours au Hedging pour se protéger. Le hedging consiste en effet à couvrir un investissement.

De la même manière, le broker se couvre aussi lorsqu’il réalise un investissement. L’argent qu’il remporte ainsi lui servira comme investissement, qui pourra être couvert à nouveau. Ainsi, avec son gain, il pourra payer ses traders.

Laisser un commentaire