Rémunération des brokers d’options binaires

Flowbank : un broker idéal d’option binaire

Si le trading d’option binaire est relativement simple, le trader doit faire preuve d’une extrême prudence pour pouvoir espérer générer d’importants bénéfices. Pour ce faire, il faut, non seulement, suivre une bonne formation, mais il est également important de trouver un excellent broker. En ce sens, Flowbank constitue une option des plus intéressantes pour de nombreuses raisons que vous allez découvrir dans les prochains paragraphes.

Flowbank dispose de nombreux outils

Contrairement à ce que l’on pense, tous les brokers n’offrent pas des outils pour effectuer une analyse des actifs. Pour résoudre le problème, les traders sont obligés d’effectuer une démo auprès d’une autre plateforme.

Sur Flowbank, vous n’aurez pas ce type de problème. Il s’agit d’un site sérieux qui offre aux utilisateurs, tous les outils dont ils ont besoin pour effectuer des tests ou des analyses en vue de développer une bonne stratégie. Pour avoir plus d’informations sur ce que propose ce broker, n’hésitez pas à cliquer sur le lien pour découvrir ses offres.

Pour bien vous habituer et vous mettre à l’aise, un compte démo est toujours indispensable. Si ce type de service n’est pas toujours proposé par tous les brokers, Flowbank vous donne accès à un compte démo ainsi que divers conseils

Grâce à un compte démo, vous pourrez, non seulement étoffer votre connaissance, mais vous pourrez également tester la réactivité et le mode de fonctionnement du site et analyser une stratégie durant les semaines. 

D’autres avantages

En plus d’un compte démo et divers outils d’analyses, Flowbank se démarque également par la sécurité qu’il procure. Cette banque est régulée par la FINMA. De plus, elle utilise un processus de vérification de profil et d’identité complexe qui permet de protéger les utilisateurs d’éventuelles fraudes.

Outre la sécurité, ce broker permet d’ouvrir un compte multidevise gratuitement. En cas de non-activité, les traders n’ont pas à payer des frais de compte. De plus, la plateforme n’impose pas de dépôt minimum.

La rémunération des brokers d’options binaires

Selon les néophytes, les brokers ne vivent que des pertes des traders. L’encouragement effectué par les brokers en ligne aux traders permet encore plus de croire à cette affirmation.

Mais d’après une étude, les brokers de trading classique ou trading traditionnel vivent en fonction des transactions existantes qu’on nomme spread fee.

Quant aux brokers d’option binaires, ils sont rémunérés autrement. En général, il existe deux modes de rémunération des broker d’option binaire.

Les modes de rémunérations des brokers d’options

A cet effet, voici une explication du premier mode de rémunération d’un broker sur option binaire. À chaque fois qu’un trader effectue une transaction, le broker d’option binaire, lui, en fait aussi un autre, mais en tradant une valeur beaucoup moins par rapport à celle du trader.

Comme exemple, si vous effectuez une transaction de 100 euros, le broker, lui en fera une transaction de 10 euros. Si vous êtes un bon trader, vous serez qualifié comme un VIP et le broker investira entre 30% à 60%. Si vous tradez comme un pro, la somme investie par le trader prendra la valeur de 100%.

Au final, soit le broker perd, soit il gagne. De ce fait, l’argent remporté par le broker d’option binaire rémunéré avec ce mode de paiement dépend de la réussite du trader. C’est pourquoi les sites d’options binaires sont toujours dotés de formation en bourse.

L’hedging sur les options binaires

Le deuxième mode de paiement est appelé Hedging. Cette technique est déjà utilisée par de nombreux spécialistes en finance.

Si un trader fait par exemple un investissement, il peut avoir recours au Hedging pour se protéger. Le hedging consiste en effet à couvrir un investissement.

De la même manière, le broker se couvre aussi lorsqu’il réalise un investissement. L’argent qu’il remporte ainsi lui servira comme investissement, qui pourra être couvert à nouveau. Ainsi, avec son gain, il pourra payer ses traders.

Laisser un commentaire