Les recettes au fromage sont sur Bel-tchizbox.com

Le site Bel-Tchizbox.com contient bon nombre de recettes à l’égard des internautes désireux de réaliser des mets surprenants de goût.
Vous seriez surpris de la quantité de recettes qui vous sont proposées et cela afin de vous faire succomber à la tentation de réaliser des mets tous plus surprenants les uns que les autres. On a rarement fait découvrir autant d’inventivité pour des recettes toutes plus gourmandes et originales. C’est le moment d’épater vos invités.

Afin de vous y retrouver dans ce dédale de recettes, vous pouvez choisir entre plusieurs critères. Entre autre critère, vous avez : les recettes par marque, les recettes par difficulté, selon le type de cuisine et selon le type de plat.

Des recettes classiques aux plus surprenantes, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux.

Pour susciter votre intérêt, nous vous présentons un premier échantillon de recettes :

–    Le Wrap au saumon et Kiri
–    Figues roties au Boursin
–    Les Muffins au cœur fondant à La vache qui rit
–    Les Pommes au four et Toastinette
–   Cannelloni au saumon fumé et au Leerdammer

Découvrez d’autres recettes au fromage dans la rubrique « idées recettes » du site Bel-Tchizbox.com
Le site Bel-Tchizbox.com est également un site de partage et d’échange, aussi il vous est possible de poster un commentaire sur une recette ou une recette vous appartenant.

Actu !

En ce moment sur Bel-tchizbox.com : La pêche aux idées
Partagez vos idées d’activité créative pour essayer de gagner un abonnement à un  magazine, un jeu de société ou un masque La vache qui rit®

Une idée d’activité créative postée par Wilfried :
Lors de marche à pieds en mer ou en forêt, les enfants ramassent souvent des “souvenirs”. On peut alors en faire une sorte de petit jardin à la japonaise et donc une présentation pour la famille ou les copains. Par exemple, quand on part à la mer, ramener du sable, des galets, des coquillages et des algues. En rentrant, disposer le sable dans un récipient assez plat, puis le garnir de tous les souvenirs ramassés. L’enfant les dispose comme il veut, ça peut représenter un paysage ou un bonhomme. On peut faire de même avec la sortie en forêt, ramasser de la terre et des chataignes, des feuilles, coquille d’escargots (éviter de cueillir et couper les végêtaux). On dispose ensuite la terre et ce qu’on a récupéréramassé dans un récipient. C’est idéal pour une petite expo et ce genre de création est éphémère.

Laisser un commentaire