Faire paraître une annonce légale

Suite à une création d’entreprise, celle-ci doit se faire immatriculer auprès du Centre de Formalités des Entreprises (CFE). Pour immatriculer une entreprise, la législation actuelle oblige les actionnaires à diffuser une annonce légale judiciaire et montrer les mentions obligatoires et nécessaires qui doivent figurer dans l’annonce.
Le prix de cette annonce légale est calculé à la ligne et dépend de la taille de l’annonce (le prix au millimètre varie selon chaque département car c’est la préfecture qui décide des prix) et les tarifs sont donc calculés de manière égale pour tous les annonceurs.
Statut Entreprise propose de publier les annonces légales des entreprises, par le biais des formulaires mis à disposition en ligne sur son site, afin de faciliter la composition de l’annonce légale d’une nouvelle entreprise. Les annonces sont corrigées par des formalistes spécialistes des annonces légales afin de s’assurer qu’elles soient acceptées par les greffes des tribunaux d’instances et des Tribunaux de Commerce.
Dès la réception de l’annonce, Statut Entreprise communique au commanditaire un devis qui, dès acceptation, permet à ce dernier de recevoir une attestation de parution.
Le commanditaire reçoit par la suite un exemplaire de journal contenant son annonce publiée par la poste.
Pour plus d’infos retrouvez les diverses informations sur statutentreprise.com, l’adresse pour simplifier les démarches pour la publication des annonces légales conformes à celles demandées par le greffe quel que soit le statut de la société (statut SAS, statut SARL, statut SCI, statut EURL,…).

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