Les 10 meilleurs endroits pour se fiancer à Bruxelles

Bruxelles est une ville parfaite pour les amoureux. Bruxelles est fameuse pour sa merveilleuse architecture, les marchés pittoresques et une cuisine incroyable. Faites un séjour romantique et vous aurez moment spécial et inoubliable.

Place du grand Sablon :
L’architecture de cette ville est un mélange de styles et dans la place Sablon vous découvrez des bâtiments du dix seizième siècle jusqu’au siècle présent. Il vaut absolument la peine d’aller aux boutiques dans le quartier pour trouver un cadeau magnifique.
Place du petit Sablon :
Un endroit de patrimoine dans le cœur de Bruxelles offre une ambiance romantique pour les couples. Faites une promenade tranquille dans le parc et vous trouverez la fameuse fontaine que vous pouvez profiter ensemble.
Bleu de toi :
Une ville romantique n’est pas complète sans un restaurant romantique pour mettre un peu d’ambiance. Ce restaurant offre une cuisine séduisante avec une ambiance inoubliable. Alors, si vous êtes fou pour votre chéri et vous voulez l’impressionner, réservez une table à la lueur des bougies.
Grande place :
L’architecture dans la grande place au centre de Bruxelles montre l’évolution du succès richesse et prospérité. Ce site est sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO et le meilleur moment pour capturer toute sa beauté est la nuit.
La Truffe Noire :
Un restaurant spécial avec plus de vingt ans dans la cuisine traditionnelle et innovante des truffes noires et blanches. Une expérience unique dans un restaurant étoilé est vraiment magique.
Bois de la cambre :
Un des plus beaux parcs à Bruxelles dans un des quartiers plus chics. Il y a tellement à voir dans le parc, vous découvrez des beaux jardins, un lac et même une petite ile.
L’hôtel Stanhope :
Impressionnez votre amour en réservant une chambre dans un des meilleurs hôtels à cinq étoiles. Cet hôtel boutique se situe dans le quartier européen près á toutes les attractions. Un service de haute qualité avec une ambiance élégante offre un moment inoubliable.
Serres royales de Laeken :
Visitez les serres royales pendant les mois d’avril et mai quand toutes les fleurs sont épanouies. Elles ont été entièrement édifiées en métal et en verre, ce qui représentait pour l’époque une innovation spectaculaire. Admirez toutes les couleurs et plantes exotiques avec votre chéri.
Palace Royale :
Admirez un des bâtiments plus beaux de Bruxelles qui se situe devant le parlement et le parc royal. Vous avez de la chance de voir tant de beauté dans un seul endroit.
Helitour :
Passez un moment fantastique dans un hélicoptère au-dessus de la ville. Prenez les contrôles et essayez de voler un hélicoptère en admirant tous les monuments de la ville. C’est un tour exceptionnel dans une ville extraordinaire.

Si vous souhaitez trouver un hôtel à Bruxelles, pensez à taper hotels Bruxelles sur Internet ou Bruxelles hôtel.