4 Mobiliers de fleurissement pour une décoration originale

mobilier de fleurissement

Le mobilier de fleurissement est une des pièces maîtresses d’aménagement des jardins et espaces verts. Il apporte une touche d’originalité et d’authenticité à la décoration intérieure ou extérieure. Découvrez dans cet article quelques mobiliers de fleurissement que vous pouvez utiliser pour décorer votre entourage.

Bac conique Perga

Le bac conique Perga est la solution idéale pour décorer un espace extérieur tel que votre jardin. Fabriqué en acier anticorrosion et thermolaqué, il résiste parfaitement aux intempéries. Ce mobilier de fleurissement se décline en une variété de couleurs et en quatre dimensions différentes, dont la plus petite est de 56 cm. Il sert à contenir les fleurs, les plantes et les arbres afin de décorer les espaces privés avec plus d’originalité. Si vous souhaitez payer cette jardinière, vous pouvez voir sur le site d’un professionnel du mobilier de fleurissement tous les détails à propos de ses caractéristiques.

Colonne pour plante – Cascade

Fabriquée en acier, la colonne pour plante Cascade permet de donner une stature à vos créations florales. C’est un des multiples mobiliers de fleurissement qui apportent originalité et authenticité à votre décoration florale. Avec une hauteur allant jusqu’à 1,85 m, la colonne pour plante Cascade est idéale pour la décoration de votre balcon et de vos entrées. Pour payer ce mobilier de fleurissement, vous n’avez qu’à contacter la société commerciale Atech SAS.

CZOS88 Suspension Jardinière

Cette suspension jardinière en polypropylène est aussi bien adaptée pour la décoration florale intérieure que pour l’extérieur. Dotée d’une capacité de charge élevée, elle peut porter la plante ou la fleur de votre préférence en suspension, grâce à trois chaînes en fer. Vous pouvez également la poser sur un support stable tel qu’une table. Son design tressé apporte une touche originale à votre déco interne.

HLC Porte Pot Plante Fleur

HLC Porte Pot Plante Fleur est un mobilier de fleurissement qui s’intègre parfaitement dans le cadre de la décoration florale. Conçu en métal forgé, son design esthétique trouvera sa place aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Vous pouvez donc le placer au salon, dans la véranda, sur la terrasse, dans le jardin ou dans le balcon. Compact (60 x 26 x 64 cm) et facile à installer, il sert à porter les pots de plantes et de fleurs qui embellissent votre espace.

Que retenir ? Pour une décoration florale originale d’un espace privé, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez utiliser par exemple les bacs de fleurissement, les colonnes pour plante, les suspensions jardinières et les portes-plantes… N’hésitez donc pas à choisir les mobiliers de fleurissement qui conviennent à votre espace.

Laisser un commentaire