Lemans.Org fait peau neuve

Un lien fort catalyseur d’émotions

L’Automobile Club de l’Ouest lance son nouveau site Internet www.lemans.org développé avec Sqli agency et 6TM. Déjà reconnu comme l’un des sites Internet référent des sports mécaniques, de l’endurance et des Series Le Mans, le nouveau site de l’ACO aura pour vocation d’apporter un contenu dynamique, informatif et passionnel tout au long de l’année.

Accessible au plus grand nombre grâce à une ergonomie de navigation à la fois simple et ludique, l’objectif du portail est de mettre en exergue l’ensemble des services et expertises de l’ACO tant dans le domaine de la protection des usagers de la route que celui de la passion des sports mécaniques et des épreuves qu’elle organise.

Tout en développant son contenu, grâce notamment à la couverture rédactionnelle labellisée Le Mans dansle monde (American Series Le Mans, Le Mans Series, Asian Le Mans Series et Intercontinental Le Mans
Cup) l’ACO entretiendra tout au long de l’année une relation privilégiée avec ses nombreux fans.

Un site d’informations, mais aussi un site de services pour les amoureux du Mans.

Billetterie, Boutique en ligne, Ecole de Pilotage (Le Mans Driver),locations d’espaces sont au menu du nouveau site pour proposer à l’internaute des activités de loisir, de plaisir et des expériences uniques.Lemans.org sera aussi événementiel et proposera des jeux et animations pour les grands temps forts de l’actualité.

Pour terminer, les nouvelles technologies de communication ne seront pas oubliées avec l’apparition de contenus spécialisés pour les smartphones.
En s’associant à Sqli agency & 6TM, agences en charge du webmarketing et du référencement de grandes entreprises françaises, l’ACO, à travers son site Internet, se dote d’un vecteur d’émotion incontournable, tant pour l’usager de la route que pour le passionné de sports mécaniques.

A propos du Groupe SQLI : Créée en 1990, SQLI est une société de services spécialisée dans les NTIC (technologies & usages Internet), les nouvelles offres SAP et la Business Intelligence. Le Groupe SQLI figure parmi les acteurs majeurs français sur son secteur. Il est composé de 11 agences en France (Paris, Lyon, Toulouse, Montpellier, Aix-en-Provence, Bordeaux, Dijon, Strasbourg, Rouen, Nantes et Poitiers) et 10 à l’international : en Suisse (Lausanne et Genève), au Luxembourg, en Belgique (Bruxelles), aux Pays-Bas, en Espagne (Madrid), au Maroc (Rabat,Casablanca et Oujda) et au Canada (Montréal). Fort de 2 000 collaborateurs, SQLI a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 115,4 M€, avec un volume d’affaires proforma de 145 M€. Depuis le 21 juillet 2000, la société SQLI est cotée au Nouveau Marché (code SICOVAM : 7547).

CONTACTS PRESSE

Sqli agency : Amélie Cruchet – 01 55 93 29 29 – acruchet@sqli.com
Groupe SQLI : Christine Julien – 01 55 93 26 12 – cjulien@sqli.com

Laisser un commentaire