Elaborer méthodiquement votre soirée d’anniversaire

Un anniversaire est toujours un excellent moment, d’autant plus lorsque ce sont nos 30 ans, et qu’on le passe entre amis. Mais le stress des préparatifs est souvent pesant et épuisant. Afin de ne pas vous perdre dans l’organisation de la soirée et ses préparatifs, vont suivre dans cet article quelques conseils pour aménager correctement votre temps et ne pas vous disperser.  Avant toute chose, trouver une salle, puis envoyer les invitation anniversaire 30 ans, installer la décoration, et préparer les mets qui seront servis durant la soirée. En parlant d’invitation, savez-vous comment faire ?

Après avoir trouvé votre salle, invitez vos amis

Vous avez trouvé et loué votre salle, avant de passer à la décoration, vous devez bien évidemment convier vos proches. Vous hésitez entre des cartes papiers et d’autres systèmes moins coûteux, vous pouvez convier vos amis avec des carte invitation gratuite directement prisent sur internet. Si vous manquez d’inspiration, vous pouvez vous inspirez et même personnaliser des modèles de cartes existant et les adapter à votre soirée, et donner les infos nécessaires à tous, date, heure, lieu, thème, déguisement et autres bricoles éventuelles à apporter.

Décorations et mets, la partie la plus sympa de l’organisation d’un anniversaire

Accrocher les décorations et mets, la partie la plus sympa de l’organisation d’un anniversaire. Pour la décoration, ne cherchez pas compliqué, mais ne soyez pas trop minimaliste. Des ballons, des cotillons, une ou plusieurs banderoles, des jeux de lumière colorés, un stroboscope et voilà le minimum. Pour l’ambiance, optez pour de la musique dansante, variez les genres, disco, années 80, rock, slow, enfin les classiques quoi.

Pour la nourriture vous avez deux alternatives, soit faire appel à un traiteur, se qui vous enlèvera une poids, et vous permettra de relâcher un peu la pression, soit de faire la cuisine, se qui sera moins onéreux, mais fatiguant, en plus du stress et de la fatigue accumulée.

Laisser un commentaire