Investir en loi Scellier en région Parisienne

Paris et sa banlieue renferment la plus forte concentration démographique de l’ensemble du territoire français. Plus de la moitié des habitants de la capitale sont des locataires, ce qui fait d’elle une zone de prédilection pour un investissement locatif en Loi Scellier.

Pourquoi investir à Paris et en région parisienne ?

Paris, la capitale économique de la France est un secteur favorable à un investissement locatif du fait de sa forte densité démographique. Les loyers de cette zone figurent parmi les plus élevés de toute l’Hexagone. Les réductions d’impôts imposées par la Loi Scellier augmentent encore plus la rentabilité de la mise en location d’un logement dans cette ville où la majorité de la population est constituée de locataires. Les propriétaires bénéficient de près de 21% d’abattement dans leur Investissement immobilier Paris avec le régime Scellier. De nombreux Programmes immobiliers Paris et en région parisienne proposent ainsi des logements régis par cette nouvelle loi.

Rappel des avantages de la loi Scellier

La Loi Scellier qui a succédé aux lois Robien et Borloo a redynamisé le domaine de l’immobilier. Contrairement aux précédents dispositifs, elle offre aux contribuables une réelle réduction d’impôts. Cette défiscalisation peut atteindre 21% du coût initial d’un investissement locatif. En fonction du régime Scellier choisi au début de la location, la réduction d’impôt peut s’étaler sur 9 ans. Si le logement est encore soumis à la Loi Scellier après cette période, il est possible de percevoir une baisse d’impôts annuelle de 1,33%. Un Investissement immobilier Paris et dans ses environs s’avère être un choix judicieux avec l’adoption de cette nouvelle loi. Divers Programmes immobiliers Paris sont disponibles afin d’aider les personnes souhaitant se constituer un patrimoine immobilier dans la région.

Sélection de programmes immobiliers en loi Scellier à Paris

Des Programmes immobiliers Paris et sur ses environs sont régis par la Loi Scellier. Dans la ville de Villepinte située en Seine Saint-Denis, il est possible de trouver des appartements de 1 à 4 pièces à partir de 150000 euros. Tous ces logements dotés du label BBC (Bâtiment Basse Consommation) sont disponibles dès le quatrième trimestre de 2012. La résidence Park Fabert située dans les Yvelines propose 88 appartements, ces derniers seront disponibles en début du quatrième trimestre2013. Les prix varient de 121000 euros, pour un appartement à pièce unique, à 140000 euros pour une 4 pièces. Au sud de Paris, dans la ville de Linas, le lotissement «Cœur de Ville» propose des appartements de deux ou trois pièces disponibles à partir de 2013. Ils sont vendus à partir de 176900 euros.