La filiale suisse de Demos e learning dans le top 20 de la formation professionnelle

Le mois dernier, le site américain TrainingIndustry.com a placé MOS, la filiale suisse du groupe Demos, dans le Top 20 des meilleurs prestataires du domaine de la formation professionnelle.

La seule entreprise européenne de formation professionnelle sélectionnée

MindOnSite (MOS), éditeur de logiciels de knowledge Sharing et de e learning fait figure d’exception parmi les lauréats de ce concours lancé aux Etats-Unis. C’est en effet la seule société européenne à avoir été nommée dans le classement qui récompense les 20 entreprises de formation professionnelle les plus innovantes et performantes. Cette distinction est bénéfique au développement du groupe Demos qui se positionne comme un acteur international dans l’édition de solutions e learning.

Demos e learning, des offres de formation professionnelle réputées à travers le monde

Demos est un acteur de référence de la formation professionnelle. Leader européen dans son domaine, il est également présent dans 16 pays du monde. Son savoir-faire englobe une vaste palette de formations reconnues à l’international et s’applique à des méthodes d’apprentissage très diverses : e learning, blended learning, présentiel, sur-mesure… Certaines les formations Demos sont certifiantes ou diplomantes. Elles sont dispensées par des experts. Par ailleurs, le groupe a développé d’autres compétences, telles que le conseil en gestion des compétences et la diffusion de contenus pédagogiques.

Laisser un commentaire