L’IFDP, un établissement spécialiste sur le créneau de l’apprentissage…

Grâce à l’IFDP, vous pouvez vous former au secteur pharmaceutique.

Avec les 2 formations au programme, nul doute que vous allez être prêt(e) sur le marché de l’emploi. Il s’agit en effet de formations de niveau professionnel et qui vous permettront de vous mettre en avant au moment de candidater. Les formations de délégué pharmaceutique et de secrétaire en pharmacie dispensées par le centre IFDP sont valorisées par les experts du monde pharmaceutique qui partagent leurs connaissances lors de la conception des livres de cours et la correction des copies.

Depuis peu, l’IFDP a démarré deux options supplémentaires à la formation de délégué pharmaceutique : l’option de délégué dentaire et celle de délégué vétérinaire.

Davantage adaptées à l’environnement professionnel visé, les toutes dernières options de délégué vétérinaire et de délégué dentaire vous ouvriront les portes des établissements dentaires et vétérinaires.

Précision importante, pour vous inscrire à l’une de nos options, vous devez avoir suivi ou suivre la formation de délégué pharmaceutique.

Pour la formation de secrétaire en pharmacie de l’IFDP, il n’existe pas de contraintes si ce n’est d’avoir seize ans et le niveau BEPC.

Particulièrement accessible donc, elle représente le meilleur moyen pour apprendre les particularités des officines.

Peu importe votre choix, dans les deux cas, après avoir obtenu la moyenne requise, l’IFDP vous remet une attestation de fin de formation qui vous aidera dans vos recherches d’emploi.

Par ailleurs, avec le centre IFDP vous allez pouvoir tirer parti des avantages de la formation à distance. Vous vous formez de votre domicile où vous réceptionnez vos livres que vous révisez avant d’expédier les épreuves qui s’y rapportent.

Soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, l’organisme IFDP véhicule une image positive auprès de ceux qui recrutent.

 

Au final, si vous voulez faire un métier passionnant dans le pharmaceutique, n’hésitez pas et contactez l’IFDP.

 

Laisser un commentaire