RNVP et dedoublonnage d’adresses postales

Si votre société souhaite mettre en place un travail de communication décisif. Elle a la possibilité de se montrer par divers moyens : une publicité au cinéma, à la TV ou aussi via La Poste. Pour cet dernier choix, votre association va acheter des bases de données d’adresses. Selon entreprises, le classeur n’est parfois pas très bien renseigné. Généralement, il est nécessaire de procéder à un dedoublonnage.

Pour y arriver, il y a des logiciels intitulés : traitement de normalisation d’adresses. Ce type de soft améliore votre classeur d’adresses en corrigeant les répétitions. En conséquence, vous ne posséderez plus d’adresses erronées. Le logiciel RNVP garantie la bonne livraison de votre mailing à vos prospects mais aussi la satisfaction client. Il est stratégique dans un management de la relation client. Chez 76310, le logiciel de Restructuration Normalisation Validation Postale, qui s’intitule Elfy-RES, est homologué par La Poste. Il intéresse principalement les business intelligences pour : la restructuration d’adresse, le contrôle postal, la vérification d’adresse… Que signifie 76310 ?

Le nom 76310 émane du numéro postale de la ville Sainte Adresse. Née en 2006, la société prône 2 règles : l’estime du client et la qualité. 76310 vend des softwares de dédoublonnage on line. Testez-en un maintenant !

Un exemple d’atouts du programme de normalisation d’adresse est la qualification de la 1ère ligne : titre, nom de famille et prénom. Cet échelon permet une plus-value du nombre de mailing ouverts mais également plus aucune N’habite Plus à l’Adresse Indiquée. Le système Elfy-RES est multi canal : l’adresse du domicile, l’email et le numéro de téléphone.

Afin d’avoir plus de précisions, visitez 76310.fr. Il vous détaille la normalisation d’adresse. Maintenant, vous allez vous servir le RNVP en ligne de 76310 afin de valoriser votre fichier de prospects.

Pour une demande de test, contactez la PME 76310. Ils vous fournissent une précision très rapidement !

Laisser un commentaire