Formation Google Panda : une formation au référencement pour faire remonter…

La mise à jour Google Panda a fait de nombreuses victimes ! La première mise à jour n’a fait que des victimes chez les gros sites qui étaient qualifiés de “fermes de contenus”. Les autres ont visés plus largement les petits comme les grands… Nous allons voir qu’il existe une formation vous permettant de mieux comprendre les tenants et les aboutissants de cette mise à jour et surtout de savoir ce qu’il faut faire sur votre site pour remonter sur les positions que vous aviez auparavant.

Pandi, Panda

Panda, un nom bien sympathique qui nomme un mise à jour qui l’est beaucoup moins ! Google veut rendre de plus en plus “naturelles” ces SERPs (pages de résultats de recherche) et pour cela des modifications d’algorithme sont nécessaires. Tout bon référenceur doit savoir s’adapter aux modifications d’algorithme de la part de Google (ou au modifications de filtres) afin de pouvoir continuer d’exercer son activité de façon pérenne. La recherche et développement est donc un aspect très important du métier de référenceur. Que l’on soit indépendant ou en agence il est nécessaire de faire ce travail en parallèle à toute stratégie de référencement Google.

Google Panda : conseils de base

Google a avec Google Panda, décidé de frapper fort ! En effet les modifications ont impacté un certain nombre de sites. Dans le cadre de notre travail et que ce soit sur les sites de notre réseau ou pour nos clients nous avons pu remonter dans les résultats de recherche des pages ou des sites qui ont été pénalisés par cette mise à jour Panda. Il y a en effet certains éléments à bien comprendre pour pouvoir “contrer” l’effet panda s’il a été négatif. L’élément le plus important est certainement le fait de faire du qualitatif et d’avoir des contenus de qualité. Un élément qui seul ne nous donne que peu d’indications, mais s’il est appliqué à tous les critères qui participent au bon positionnement d’un site il est possible de sortir aisément un site qui se serait fait “pénalisé” par Panda.

Dans une formation référencement vous apprendrez également que Panda apporte une pénalité binaire (tout ou rien) et qu’il faut par exemple, pour se débarrasser de cette pénalité, supprimer les pages qui abaissent la qualité de votre site ou les modifier. Cette suppression (sous quelque forme que ce soit) permettra à votre site d’être revalorisé petit à petit.

Pour plus d’informations ou pour demander un devis rendez-vous sur la page : http://www.lereferencement.net/devis-referencement

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