Des vacances thalasso relaxantes aux thermes marins de Saint-Malo

Un des meilleurs endroits pour effectuer une cure thalasso en France est sans aucun doute la ville de Saint-Malo. Ce lieu est idéal pour se débarrasser des effets du stress et du surmenage.

Située face à la mer sur la plage du Sillon, le centre thalasso de St-Malo profite des effets tonifiants de l’environnement marin. S’étendant sur plus de 5000m2, les thermes marins de Saint-Malo mettent à votre disposition leurs 40 ans d’expérience dans le domaine de la thalassothérapie en France et vous proposent une variété de soins et d’aménagements qui sauront satisfaire vos exigences en matière de bien-être: 80 cabines de soins individuels, une salle de bain de santé, 4 piscines de soins et une piscine de détente en eau de mer chauffée où se succèdent à différentes températures courants, jets, contre-courants, douches et bains bouillonnants qui traiteront toutes les parties du corps tout en favorisant la circulation sanguine, le tonus musculaire et l’adaptation cardiovasculaire

Vous pourrez prolonger votre séance de thalassothérapie à Saint-Malo à l’espace forme où une équipe de moniteurs diplômés vous conseillera durant vos séances de fitness, de stretching, d’aquagym et d’aquastep ainsi que dans la salle de musculation et pour le cardio training.

Pendant votre séjour thalasso à Saint-Malo vous pourrez aussi profiter du hammam, du sauna et des bienfaits du brouillard marin ou découvrir une quantité de soins utilisant des produits à base d’eau de mer et d’algues.

Et pour compléter votre séjour à Saint-Malo vous pourrez découvrir cette ville historique où vécurent des corsaires légendaires. Les remparts de la ville, la cathédrale St Vincent, l’île du Grand Bé, la Baie du Mont St Michel située aux alentours n’attendent que vous!