Les effets de la crise financière se font ressentir partout et l’industrie de la santé et des soins en souffre particulièrement. Parmi les plus touchés, les soins dentaires: peu pris en charge, de plus en plus chers, ils sont pourtant nécessaires et créent de grands dilemmes dans de nombreuses familles. De là à dire que les soins dentaires sont un luxe, il n’y a qu’un pas.
Mais un nouveau genre de tourisme propose une alternative: le tourisme médical, ou, terme plus apprécié, la “mobilité de patients”, c’est à dire la possibilité d’effectuer ses soins dans une clinique étrangère. Cette pratique garantie la même qualité minimum que dans les cabinets français, pour un moindre coût et ouvre donc les portes des soins dentaires aux familles moins aisées.
C’est dans ce cadre que l’Ypsee propose une mise en relation du patient avec les médecins d’une clinique dentaire en Hongrie dotée d’une technologie de pointe, suivant des étapes précises et adaptées à ce type de demande.
Suite à la création du dossier sécurisé Ypsee, votre demande, que ce soit pour une couronne dentaire, des implants, facettes et autres bridge dentaire, sera communiquée à différents médecins afin d’en étudier le coût et les possibilités et, si accord il y a, le séjour et l’opération seront prévus et programmés, en lien avec l’Ypsee et les médecins. Le suivi complet, pré et post-opératoire est également prévu ainsi qu’une phase de tourisme, pour allier l’utile à l’agréable. Afin de vous rassurer, vous aurez également la possibilité de rentrer en vidéoconférence avec votre chirurgien, ou de contacter d’anciens patients ayant fait appel à l’Ypsee.
L’Ypsee est l’organisme qui vous permettra de faire pratiquer vos soins dentaires par un professionnel doté de la meilleure technologie à un prix très abordable sans être livré à vous même, en toute confiance et sérénité.