Les meilleurs bookmakers en mars 2012 selon Compare-Bet

Dans le monde des paris sportifs, ce début de mois de mars 2012 a avant tout sonné le glas pour l’opérateur Paris365. Ce site d’origine française a baissé le rideau le 6 mars dernier et cela fait donc un acteur de pari légal en moins sur le marché français.

Cette fermeture intervient quelques mois après la disparition de deux autres marques du secteur (Sajoo et Eurosportbet). En conséquence, choisir un bookmaker pour miser sur son sport préféré devient à priori un plus facile puisqu’il ne subsiste qu’une dizaine de sites actifs dans ce domaine.

Mais avant de créer un compte joueur chez l’un des protagonistes encore en activité, il est nécessaire de sélectionner le site le plus performant… mais aussi le plus fiable. Car il est pourrait être rageant de constater que le bookmaker qui vient d’adopter vos euros est sur le point de déposer le bilan.

Pour éviter toute mauvaise surprise, lire attentivement le dernier comparatif des bookmakers récemment publié par Compare Bet est fortement conseillé. Mis à jour en mars 2012, ce classement reflète l’intérêt global et actuel de l’ensemble des opérateurs comme Bwin, Betclic, Pmu ou encore Joaonline.

Ce comparateur est établi à partir de plusieurs critères comme la générosité des bonus, la richesses des parties en direct ou bien encore la diversité des moyens de transaction. Il s’agit donc d’une source fiable pour trouver les portails de jeux les plus efficaces.

Dans ce classement de mars, voici les trois premiers :

  • C’est le site Bwin qui trône encore sur la plus haute marche du podium : dominateur dans de nombreux secteurs (paris en direct, parties sur mobiles, bonus de bienvenue), c’est le leader incontestable du moment.
  • Le Pmu se place second, notamment en raison de ses promotions régulières. Ces bonus Pmu viennent justement récompenser les joueurs qui restent fidèles à cette marque historique.
  • Betclic conforte sa troisième position avec son interface de jeu exemplaire au niveau de l’ergonomie.

 

Nous vous invitions à découvrir l’intégralité de ce comparatif sur notre site www.compare-bet.fr.

Laisser un commentaire