Auvergne Nouveau Monde, l’association qui rassemble les membres des réseaux de l’économie, du tourisme, de la culture, des institutions et des associations, a décidé de lancer sa marque de manière officielle lors d’une soirée d’inauguration au Polydome.
Le but principal de l’association est de renforcer les points forts de l’Auvergne et de faire parler des ambitions et des valeurs de la région. Les membres qui ont rejoint Auvergne Nouveau Monde croient tous en une chose : la
région Auvergne jouie d’une notoriété non négligeable, d’une situation économique et géographique favorable mais elle doit trouver le moyen de séduire d’avantage.
C’est en créant et en développant de nombreux types de support de communication qui sauront s’adapter aux différents profils des personnes concernées que ce projet prendra vie. En effet, il est bon de rappeler que l’association est ouverte à toutes les personnes intéressées par les objectifs et les valeurs fortes d’Auvergne Nouveau Monde.
Les auvergnats qui souhaitent jouer un rôle dans ce projet, promouvoir la qualité de vie et associer le mot bien-être à la région
Auvergne, mettre en place des événements ou des actions citoyennes en utilisant un code de marque unique et commun trouveront désormais les outils nécessaires grâce à cette nouvelle marque ! L’ambiance générale de la soirée d’inauguration du projet est un bon présage : plus de 600 personnes étaient présentes pour ce grand événement.
Acteurs auvergnats de tous secteurs confondus se sont réunis pour écouter les 5 intervenants venus présenter les raisons d’être du lancement de cette marque globale.