La France du Nord au Sud et Secrète Arlette propose le « Week-end plaisirs coquins »

La France du Nord au Sud, spécialiste des séjours et week-end en France sur Internet, et Secrète Arlette, leader de la vente à domicile de produits sexy et glamour, lancent en exclusivité un séjour romantique de trois jours au Relais du Plessis.

La France du Nord au Sud et Secrète Arlette

Laissez libre cours à vos envies coquines le temps d’un week-end…

A deux heures de Paris, à Richelieu en Touraine, ce lieu d’exception mettra à l’honneur les couples du
10 au 14 février 2011.

Trois jours et deux nuits qui réservent bien des surprises aux amoureux… !

Accueillis à leur arrivée avec
une coupe de champagne,
ils pourront ensuite rejoindre un charmant cottage du
Relais du Plessis où un coffret de produits coquins signés Secrète Arlette les attendra.

Coffret Secrète Arlette

Un coffret cadeau inédit, contenant une bougie de massage, une paire de menottes et deux gels gourmands pour partir à la découverte de nouvelles sensations !

Les amoureux pourront également, au cours de ces trois jours, s’offrir
un moment de détente à l’espace spa du Relais du Plessis
(sauna, hammam, bains à remous, soins…).

Dans un cadre idyllique, au milieu d’un parc boisé piétonnier de cinq hectares, le Relais du Plessis

est un lieu rêvé pour un week-end à deux… Dans une ambiance très green, les couples sauront apprécier ce havre de paix conçu pour faire de cette échappée un moment de détente et de plaisirs sensuels.


Ce package week-end « St Valentin – Plaisirs coquins » proposé par La France du Nord au Sud et Secrète Arlette est disponible en exclusivité sur le site Internet du spécialiste des séjours en France.


A propos de Secrète Arlette :

Secrète Arlette

Secrète Arlette voit le jour en 2006 lorsque trois amies décident de commercialiser des accessoires érotiques (cosmétiques, lingeries, sextoys et accessoires).

Les soirées sextoys s’imposent comme le mode de vente idéal, véritable alternative aux sex-shops dans lesquels peu de femmes osent s’aventurer. La clientèle achète en toute discrétion, dans une ambiance amicale et détendue, et bénéficie de l’attention et des conseils d’une ambassadrice Secrète Arlette.

Secrète Arlette réunit plus de 1600 ambassadrices qui représentent la marque et vendent ses produits dans toute la France. En 2009, la société a connu une progression de plus de 30% de son chiffre d’affaires, pour atteindre 1,5 million d’euros. L’entreprise est aujourd’hui la société n°1 la vente à domicile sexy et glamour.


A propos de La France du Nord au Sud :


La France du Nord au Sud

Créée en 2005, La France du Nord au Sud est un groupe spécialiste des week-ends et vacances en France sur Internet.

La France du Nord au Sud regroupe son activité autour d’un seul site Internet : www.lafrancedunordausud.fr.

Ce site propose différents modules (mer, montagne, campagne, ville, ski…) pour faciliter les recherches des internautes.

Le site propose plus de 15 000 hébergements, représentant un total de plus de 5 000 destinations. Il s’agit aujourd’hui de l’offre la plus exhaustive du net pour la destination France.

Hébergements insolites, Hôtels Clubs, Résidences, Campings, Villages Vacances… le site propose un large panel de séjours vacances (hébergements secs, produits packagés…) pour tous les goûts et tous les budgets. La France du Nord au sud vous propose, par exemple, des locations à La Baule, des vacances à Nice ou vous pouvez aller au Futuroscope de Poitiers.

Depuis 2005, La France du Nord au Sud a su répondre aux demandes de plus de 275 000 clients ! Forte d’un taux de satisfaction clientèle de 88 %, La France du Nord au Sud est aujourd’hui recommandée par 9 clients sur 10.



Actus CP 360 équivalentes

  • Cet été, partez dans les îles avec La France du Nord au Sud !
  • Réservez votre séjour à Millau pour les vacances de Pâques

Tags: La France du Nord au Sud, Secrète Arlette, Séjour romantique