St-Malo : remise en forme et bien-être par la thalasso

Un des lieux les plus favorables pour profiter d’un week end thalasso en France est sans aucun doute la magnifique ville de Saint-Malo. Cet endroit historique est tout à fait recommandé pour se détendre à n’importe quel moment de l’année .

Situé sur la plage du Sillon, le centre thalasso de St-Malo profite des effets fortifiants de l’environnement marin. S’étendant sur plus de 5000m2, les thermes marins de Saint-Malo vous font profiter de leurs 40 ans d’expérience des massages et soins détente en France et vous proposent un grand nombre de cures et d’aménagements qui sauront assouvir vos exigences en matière de remise en forme: 80 cabines de soins individuels, une salle de bain de santé, 4 piscines de soins et une piscine de détente en eau de mer chauffée où se succèdent à différentes températures courants, jets, contre-courants, douches et bains bouillonnants qui traiteront votre corps tout en favorisant la circulation sanguine, la tonicité des muscles et l’adaptation cardiovasculaire.

Vous pourrez agrémenter votre séance de thalassothérapie à Saint-Malo d’une visite à l’espace forme où une équipe de moniteurs qualifiés vous conseillera durant vos séances de fitness, de stretching, d’aquagym et d’aquastep ainsi que dans la salle de musculation et pour le cardio training.

Pendant un weekend thalasso à Saint-Malo vous pourrez aussi profiter du hammam, du sauna et des bienfaits du brouillard marin ou découvrir un grand nombre de soins utilisant des produits à base d’eau de mer et d’algues.

Et pour compléter votre séjour à Saint-Malo vous pourrez partir à la découverte de cette ville historique où vécurent des corsaires légendaires.