Chambres d’hôte et gîtes de charme

Maison d'hôte

Parce que banquet est synonyme de tradition, il est important de choisir un lieu d’accueil proposant des produits du terroir lorsque l’on prévoit un banquet de fête. Les gîtes de charme sont pour cela les lieux rêvés et sauront vous offrir gastronomie et hospitalité dans un cadre agréable.

Gites et chambres d’hôte : des lieux qui ont le vent en poupe !

Les gîtes ou chambre d’hôtes de charme sont à la mode ! Architecture de pays, ameublement traditionnel, confort dernier cri et hospitalité chaleureuse : Voilà les ingrédients nécessaires pour mériter l’appellation gîte de charme. 
Des repas simples mais copieux, un environnement agréable et des activités touristiques à découvrir en groupe : Certains gîtes de charme visent le haut du panier et mettent tout en œuvre pour que leurs hôtes se sentent aussi bien que chez eux. Ou même mieux !

Profiter d’un gîte en campagne

Le temps d’un soir, d’un weekend ou d’une semaine, quoi de plus agréable que de se ressourcer à la campagne et de profiter de la gastronomie et des paysages de nos régions ? Vous trouverez sur internet toutes les plus belles chambre d’hôte de charme, classées par région.

Pour un séjour en Isère, le gîte-restaurant la Guinguette vous accueille en toute simplicité et vous fera découvrir les patrimoines et la gastronomie du Dauphiné. Vous trouverez dans les locaux du gîte de charme un studio, une salle de spectacle, et toutes les infrastructures qui vous permettrons d’organiser une soirée festive !

Laisser un commentaire