Choisir un bon hébergeur

hébergement

Pour disposer d’une ouverture sur le net, il est important de créer un site internet ou une boutique en ligne. Évidement il faut penser à concevoir le site avec design parfait mais aussi s’intéresser au développement et à la programmation. Enfin, il faut penser à mettre en ligne son site. Et c’est là qu’intervient le rôle de l’hébergement.

A quoi sert l’hébergement

L’hébergement d’un site est une phase primordiale d’une part pour obtenir le nom du domaine mais aussi pour disposer de l’application nécessaire à la mise en place de site web et de ses fonctionnalités. Généralement le choix du langage dépend des fonctionnalités souhaitées et du type de site. Ainsi, pour un site statique, une application joomla est suffisante alors que pour un ecommerce, prestashop est plus indiqué. Un hébergeur peut offrir d’autres outils de travail et l’une de référence en la matière est O2switch.

Découvrir O2switch

O2switch est un hébergeur français qui dispose d’une énorme infrastructure avec un datacenter, des fibres optiques et autres installations qui font l’objet d’une surveillance permanentes, 24h / jour et 7j/ semaine. Ce prestataire propose une offre unique et illimitée avec à la clé un espace disque, un transfert mensuel, des sous-domaines, des comptes ftp, des bases de données MySQL et PostgreSQL illimités. Il met à la disposition de ses commanditaires  un certain nombre de fonctions comme les statistiques, la protection Firwell, la gestion des zones DNS, ainsi que bon nombre de langages qui s’adaptent aux besoins de chacun, comme oscommerce, CMS, wordpress, entre  autres.

Des services et des prestations de haut niveau qui répondent aux attentes des clients afin qu’ils puissent réaliser leurs sites web, marquer leur présence sur la toile et surtout gagner en popularité et en notoriété afin de booster leur image de marque et leurs ventes bien sûr. En s’adressant à une société comme O2switch, chaque client peut être assuré de recevoir la meilleure prestation au meilleur prix.

Laisser un commentaire