Kidioui revoit la charte graphique de son site pour mieux répondre à vos besoins !

Kidoui en quelques mots :

Crée par deux jeunes entrepreneurs en Novembre 2007, Kidioui est un site d’enchères inversées, intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs de véhicules. C’est à dire que kidioui ne vend pas de véhicule directement.

Au début Kidioui ne proposait que des scooters, puis suite au succès rencontré sur ce segment, le site s’est développé sur le marché national et propose maintenant aussi des achats voitures neuves. A ce jour, plus de 1000 véhicules ont été vendus au meilleur prix grâce à kidioui, et au réseau de plus de 200 vendeurs partenaires dans toute la France.

Les enchères inversées

Les enchères inversées sont un système original, innovant et ingénieux ou les vendeurs enchérissent à la baisse sur la demande des acheteurs.

Le processus d’achat d’un acheteur se déroule en trois temps:

  • L’internaute lance sa demande, avec le véhicule souhaité ainsi que ses caractéristiques;
  • Kidioui s’occupe de diffuser sa demande auprès des concessionnaires de sa région, qui enchériront à la baisse pour proposer le prix le plus bas et remporter la vente !
  • Le concessionnaire qui propose le prix le plus bas sera mis en relation avec le client pour sa vente voiture

Ceci permet à l’internaute d’éviter de comparer tous les prix des différents concessionnaires: c’est un gain d’énergie de temps et d’argent pour leur achat voiture.

Le nouveau design du site:

Pour mieux répondre aux besoins des internautes, kidioui a décidé de revoir toute la charte graphique de son site. En effet, il est important que le site internet soit, clair, simple d’utilisation et attractif.

Pour se faire, Kidioui a décidé d’utiliser des couleurs agréables et attirantes, de favoriser les schémas animés (plus facile à comprendre et plus interactif). Enfin il a bien sectionné la page internet selon les différentes rubriques de site.

Ainsi, les internautes s’y retrouveront plus facilement dans leur recherche, et ce sera est réel plaisir pour eux de visiter le site web.

Laisser un commentaire