Mairie.biz décoiffe toutes les mairies

Que diriez-vous d’un site qui, outre les résultats chiffrés des dernières élections qui ont eu lieu dans votre mairie, vous donnerait aussi les chiffres des derniers recensements Insee (évolution de la population, pourcentage des hommes et des femmes, etc) et ceux du budget communal (charges et produit de fonctionnement, dépenses et de recettes des investissements…) ainsi que la liste des arrêtés relatifs aux catastrophes naturelles concernant votre commune (avec la date de l’évènement, celle de l’arrêté lui-même, celle de sa parution au journal officiel) ? Et le tout sans que vous ayez à vous casser la tête pour trouver ces renseignements (ils sont tous sur la même page) ?  Lorsqu’on envisage de déménager, intéressant, n’est-ce pas ?

Imaginez que le même site vous donne aussi le top 50 des maires les plus populaires de France (classement basé sur les données de Google), la liste (classée par ordre alphabétique) des entreprises de France, celle de ses monuments historiques, celle de ses services publics, celle de ses  parcs naturels régionaux… C’est sûr, vous iriez y jeter un œil !

D’autant que tout ce qui est nécessaire pour vos démarches administratives auprès de votre mairie y est aussi donné (horaires, téléphone, adresse, formulaires ciblés, etc.).