Partez en France à petit prix grâce aux billets Prems

Voyages-sncf.com proposera prochainement aux internautes un calendrier tarifaire simplifié. Il permettra de découvrir en un clin d’œil les meilleurs prix des billets Prems et iDTGV pour un voyage pas cher à destination de plusieurs villes françaises.

Des tarifs compétitifs pour organiser votre voyage pas cher

La SNCF a lancé les billets Prems dans le but de proposer des tarifs préférentiels aux personnes qui réservent leurs places à l’avance. Ces billets ne sont ni échangeables ni remboursables mais ils permettent de partir en week-end pas cher dans de plusieurs villes françaises. Si vous vos dates de départ et de retour de vacances sont fixées, profitez-en pour organiser votre voyage pas cher en réservant vos places directement en ligne.

Calendrier Prems version bêta

Le calendrier tarifaire qui offre une vue d’ensemble des meilleurs tarifs Prems n’en est qu’à sa version bêta. Au départ de Paris, vous n’avez pour le moment le choix qu’entre les villes d’Aix, Montpellier, Toulon, Marseille et Avignon. Vous pouvez cependant en profiter dès aujourd’hui pour organiser une escapade à moindres frais, en préparant un week-end pas cher dans le Sud ! Dans quelques semaines, ce service sera plus exhaustif et vous permettra de découvrir les meilleurs tarifs sur près de 300 destinations. Vous pourrez préparer votre voyage pas cher en ayant pris connaissance des offres les plus compétitives. Les billets Prems sont en vente sur Voyages-sncf.com entre 90 jours et 14 jours avant la date de votre départ.

Pour un voyage pas cher de dernière minute, ayez le réflexe Prems Ventes Flash

Les Prems Ventes Flash sont des ventes organisées seulement quelques fois dans l’année. Elles proposent des tarifs compétitifs aux internautes souhaitant organiser un voyage pas cher de dernière minute. Les places en promotion sont limitées mais vous pouvez bénéficier de réductions allant jusqu’à -60 % du prix initial et ainsi préparer un week-end pas cher à la dernière minute.