Pour fêter les 70 ans de la Libération de la Ville, la convivialité était au rendez-vous

A l’occasion du 70ème anniversaire de la Bataille de Normandie, la Ville d’Equeurdreville-Hainneville a souhaité que tous les habitants se retrouvent pour commémorer cette page d’histoire.
C’est le 25 juin 1944 qu’eut lieu la libération d’Equeurdreville-Hainneville. 70 ans après, mais un jour plus tôt, la Ville a célébré cette page de l’histoire avec le Ruban de la Paix suivi du Bal de la Libération. Une soirée qui restera mémorable par sa convivialité, l’échange entre les générations, la prestation musicale et son soleil radieux !
Rappelons que depuis février, de nombreuses animations ont été organisées pour toutes les générations parce qu’hier comme aujourd’hui, il n’y a pas d’âge pour la Liberté !