You are currently viewing Quels sont les meilleurs parcs pour enfants situés dans la Manche ?

Quels sont les meilleurs parcs pour enfants situés dans la Manche ?

Durant les weekends et les vacances, les parents sont à la quête du divertissement idéal pour occuper le temps de leurs enfants. Si certains optent pour des activités en plein air ou pour des voyages, nombreux sont ceux qui intègrent les visites aux parcs d’attractions dans leur emploi du temps. L’opération la plus délicate de cette tâche consiste donc à choisir le site qui saura satisfaire toute la famille. Vous habitez le département de la Manche, nous vous proposons ici les meilleurs parcs pour vos sorties ensoleillées.

Une multitude de destinations divertissantes dans la Manche

Que vous habitiez à Cherbourg, à Saint-Lô ou encore à Valognes, le département de la Manche abrite une multitude de parc de loisirs. Ils feront sans doute le bonheur des enfants et même celui du tout petit qui pourra s’il le souhaite y amener ses jouets favoris.

Le Village enchanté de Bellefontaine

La commune de Bellefontaine accueille en son sein un parc qui conte aux enfants et aux grands le monde des fées et des lutins dans un décor très coloré. Idéal pour les sorties en famille, le Village enchanté offre aux visiteurs de nombreuses activités qui conviendront aux parents comme aux plus petits. Ils y trouveront des jeux à l’image des trampolines, des ponts de singe, des balades à dos de poney et même des villages gonflables. Ceux qui ont l’âme des explorateurs se plairont à visiter la « la grotte aux fantômes ».

Le Raptor Park de Lingreville

Si votre famille est passionnée par les dinosaures et les autres animaux du jurassique, le Raptor Park est le parc le plus indiqué pour vous. Il permettra à vos enfants de se retrouver en face d’animaux gigantesques de 40 mètres de hauteur qui sont parfois articulés. Outre cette visite préhistorique, le site propose également d’autres activités telles que le golf, les salles de laser game, le trampoline et même des pistes de pétanque.

Le Royal Kids de Saint-Jean-des-Champs

Le parc situé à proximité de Granville fait de vos enfants des rois. Il leur permet de faire du toboggan, de la tyrolienne et même un parcours de moto.