Organiser un banquet dans le Nord-Isère

Gite en Isère

Bien souvent lorsque l’on organise un banquet, on choisit le lieu en fonction de ses invités : Il est difficile de faire venir des dizaines de personne à l’autre bout de la France. Si vous organisez un banquet en l’honneur d’une personne ou d’un couple, ceux-ci auront également leur mot à dire sur la région et la salle qui accueillera vos invités. Ce sera alors à vous, organisateur, de trouver un compromis et de choisir le lieu qui contentera tout le monde.

Pourquoi célébrer une occasion dans le Nord Isère ?

Et pourquoi pas dans le nord Isère ? Retrouvez des paysages uniques et des activités variées à moins d’une heure de Lyon et de Grenoble. Repas d’affaire ou dîner de mariage, vous y trouverez dans le nord Isère : restaurants haut de gamme et couchages pour vos invités. Piscines pour se détendre, repas à personnaliser dans les nombreuses institutions, hôtels restaurants et gîtes.

Banquet ou séminaire, plus besoin de vous préoccuper des détails de l’organisation : Profitez des nombreuses activités pour petits et grands le temps d’un weekend, d’une salle de soirée et d’un restaurant gastronomique pour que votre banquet soit une totale réussite. 

Banquet en Isère : choisissez la Guinguette

La Guinguette est un gîte-restaurant spécialisé dans l’organisation de banquets en tout genre. Banquet d’affaire, déjeuner entre amis, soirée de mariage ou d’anniversaire, baptême… Les occasions ne manquent pas pour organiser un banquet de qualité. Le restaurant de La Guinguette s’est spécialisé dans l’organisation d’événements exceptionnels et peut accueillir 80 couverts dans une salle de 130 m² avec terrasse et accès aux personnes handicapées.

Un repas gastronomique dans le dauphiné

Des menus gastronomiques, spécialités locales, ou grands classiques pour banquets sont proposés par notre chef. Chambre d’hôtes et suites sont bien évidemment disponibles afin que les invités venus de loin puissent coucher sur place. Vous pouvez également réserver le gîte le temps d’un weekend pour organiser un évènement particulièrement important.

Bien sûr vous n’avez pas besoin d’organiser un banquet gigantesque pour passer quelques jours de détente dans le Dauphiné, dans un cadre magnifique. Si vous souhaitez passer un weekend ou davantage dans le nord-Isère, vos hôtes vous feront découvrir les activités à ne pas manquer au cours de votre séjour : Visite au château de Virieu, baignade au lac de Paladru, sorties VTT…

Laisser un commentaire