Etabli à Paris depuis 1997, le groupe FullSIX a bâti son succès en offrant des résultats probants à ses clients tant en termes de marketing online que offline.
Ekino, OTO Research, FullSIX, 6:AM et Grand Union, à travers ses diverses agences qui forment cinq réseaux, le groupe FullSIX regroupe pas loin de mille collaborateurs répartis en Europe, en Amérique et en Asie.
FullSIX fait partie des acteurs européens majeurs et truste la place de leader français dans son secteur, le conseil en marketing et communication.
Dirigée par Marco Tinelli, le groupe FullSIX est fier d’avoir parmi ses clients de nombreux annonceurs prestigieux tels que Club Med, Eurostar, La Banque Postale, Monoprix, L’Oréal, Renault, SFR ou LCL.
Le monde évolue et les pratiques des consommateurs changent, le «social marketing» prend la place du marketing classique.
FullSIX tire sa force de sa capacité permanente à anticiper les nouveaux comportements et à innover.
A l’heure actuelle les annonceurs sont obligés de réinventer en profondeur leurs stratégies pour créer plus de créativité et de sens dans le but d’optimiser leurs résultats.
C’est ce que leur propose FullSIX à travers des campagnes multi-canales dont l’élaboration a pour objectif d’obtenir un climat de confiance avec les consommateurs !